Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
Publicité
Archives
2 février 2005

parfois je retrouve à travers moi ce regard d'enfant qui me fait mal et qui me fait prendre peur...

Bonne journée dans l'ensemble,banale,meme temps,meme horaire,meme bus,meme personnes rencontrées,meme discussions...à croire que tout recommence indifiniment,à part le bout d'après-midi passer avec mon ange est trouvé la journée quelque peu triste...

J'ai ressenti aujourd'hui quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis longtemps,la peur,celle qui vous bloque la respiration,qui vous broie le ventre,celle que l'on ne préfère jamais ressentir,la peur d'un enfant.Surement j'ai du ressentir quelque chose de mon enfance.Et  par cela j'ai eu soudain l'impression de revenir une enfant,tout ma ramener dans le passé,j'ai ressenti la peur de quelqu'un au plus profond de moi meme,ce n'était pas de sa faute je le sais très bien,mais il m'a ramené vers très loin dans le passé...et je ne m'en souvenait pas mais j'ai reconnu tout de suite ce que je ressentais.je sais très bien que ce n'étais absolument pas volontaire et je n'en veux meme pas à cette personne...de plus vu les conditions je l'avais bien mérité,la prochaine fois je ferais attention,promis et excuse-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité