Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
Publicité
Archives
27 janvier 2005

je suis folle...

C'est une bonne entrée en matière je trouve que ce titre de blog !Ainsi commence mon blog...

Pour me décrire je vous dirais que ma vie se résume à rire et à pleurer...pathétique !

Amoureusement comblée,familialement déçue et personnellement en manque de confiance.

Voilà je suis une fille,particulièrement chiante me direz-vous et pour une fois je vous donnerez raison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi ! Rire et pleurer sont deux bonnes occupations. C'est parce qu'on pleure qu'on apprécie de rire aussi. Donc les deux vont bien ensemble. Mieux, ils sont nécessaires !<br /> Sois toi-même dans ton blog, c'est tout ce que les gens qui viendront le voir te demanderont, pour pouvoir t'apprécier et te lire comme tu es.<br /> Amitiés...
Publicité