Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
Publicité
Archives
28 janvier 2005

Amis du soir bonsoir ! ( et bien sa promet...)

Journée très enrichissante,j'ai appris l'hypocrisie dans toute sa splendeur...c'est beau à voir.

Je crois que suis naïve,beaucoup trop,peut être aussi fleur bleue,à croire que tout est beau et magique...

Bon je ne suis pas célibataire en mal d'amour,bien au contraire,dix mois que je suis casée...et pourtant j'arrive quand

même à ressentir le besoins de me plaindre,je suis très très forte !

Je déteste les études,je déteste mon portable qui me rend malade,je déteste le vendredi soir car tout le monde va aller

s'éclater alor que moi je vais devoir réviser mon éco pour demain matin...je déteste le lundi matin mais avant tout le

dimanche soir,je déteste ma prof de maths qui me martyrise...

p.s: ce soir je déteste tout,sa doit etre mon taux d'hormones...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> <br /> Merci à toi pour ton mail !!!<br /> Quand on est casée, on n'a pas le droit de se plaindre ? Je ne crois pas. On a des doutes, des habitudes de l'autre qui nous chiffonnent, des désillusions... Mais c'est sûr, quand on est amoureuse, autant tendre au bonheur...
Publicité