Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
mon blog
Publicité
Archives
30 janvier 2005

Amis du jour bonjour (on continue...)

Viens de me lever,dans une humeur joyeuse,très fatiguée,après quelques percutages dans différents meubles se trouvant dans mon passage (et je suis une drôle!),débarque enfin dans la cuisine avec mal de crane,non n'a pas fait la fête hier,a seulement gardé 3 petits monstres qui disont sont des enfants assez difficiles, mais a su les calmer grâce à un peu d'autorité mais aussi à "Bob l'éponge",merci à toi petit truc jaune,je sais pas comment tu fais pour arréter le lancer de Chocapic et le tirage de cheveux appartenant à une nounou en détresse par voie télévisuelle sans que j'ai à éléver le ton et à les envoyer dans leur chambre,respect bob,t'es mon pote à présent,on va s'allier maintenant pour les prochaines soirées baby-sitting,je pense que j'aurais peut etre besoin de toi !bilan de la soirée:à part les noeuds dans les cheveux et les Chocapics écraser un peu partout,j'ai passé une bonne soirée et surtout a trouvé le truc qui calme les petits chous!                                                          Dans pas longtemps personne de sexe masculin va débarquer chez moi présentant  peut etre des bleus,monsieur ayant une journée flag (football américain sans équipements,pour simplifier!),mademoiselle est loin d'être prète puisque qu'elle n'a rien fait à part ce coller à son pc mais sa ne fait pas douche,ni lavage de cheveux,ni brushing,ni maquillage,ni habillage,ni rangement de chambre,ni révision de cours...bravo félicitation lol !Bon sur ce bonne fin de journée.                                       Quel dimanche de merde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ca va je fais pas encore de baby-sitting, mais tu m'as pas du tut donné l'envie d'en faire... MDR ...<br /> Ouai j'adore ton texte et ... ton sens de .. l'humour...<br /> Nan franhement j'aime bien !<br /> Continue !!! xD
Publicité